9 juillet 2019

La Poste condamnée à une amende de 120 000 euros pour la mort d'un sous-traitant en 2012


Le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) a condamné, lundi 8 juillet, La Poste à une amende de 120 000 euros pour prêt de main-d'œuvre illicite après la noyade accidentelle en 2012 d'un coursier employé par un sous-traitant de sa filiale Coliposte.

ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...