3 septembre 2019

LES RETRAITÉ-E-S RÉCLAMANT JUSTICE !


Le 20 juin dernier, les retraités ont adressé plus 200 000 cartes pétitions au président de la République pour exiger l'annulation de la hausse de la CSG pour tous les retraités, le retour à l'indexation des pensions sur l'évolution des salaires, une mesure immédiate de revalorisation de 3% compensant la baisse récente de pouvoir d'achat des retraités, le maintien et le développement des services public de proximité.

ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...