14 septembre 2019

L’urgence est de ré-humaniser le Travail à La Poste


Souffrance au travail, sous-effectif, conditions de travail indécentes, dégradation du service public…, l’émission « Envoyé Spécial » diffusée sur France 2 est accablante pour les dirigeants de La Poste. Elle confirme ce que dénonce, la CGT FAPT des Activités Postales et de Télécommunications , les médecins du Travail et les expertises depuis des années.

ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...