28 octobre 2019

Et si nous parlions de la réforme des reraites à la sauce du pouvoir des riches et du capital?


Faire de la fin des régimes spéciaux un enjeu central de la réforme sous prétexte de plus d’égalité pour tous est un leurre. Le gouvernement veut surtout tirer les droits de tous vers le bas ! Plutôt que d’opposer les salariés du privé et du public, il faut l'action unitaire pour imposer les droits vers le haut.

ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...