5 février 2020

Retraites : nous ne nous laisserons pas faire !


Alors que l'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation ce jeudi 6 février, nous resterons mobilisés jusqu'au retrait de la réforme des retraites.

Le mouvement de grève initié le 5 décembre 2019 est entré dans l'histoire !

Les Français ont majoritairement dit non à cette réforme des retraites que veut nous imposer le gouvernement au détriment de toute forme de démocratie.
Ainsi, malgré les rassemblements qui ont vu des millions de citoyens à travers tout le territoire descendre dans la rue, le président Macron et son Premier ministre veulent passer en force et font fi des mobilisations citoyennes qui ont commencé il y a maintenant deux mois.
Le gouvernement a tout tenté pour convaincre les Français, même à mentir de manière éhontée sur les conséquences de cette réforme !
cliquez sur la photo pour agrandir
Rassemblons-nous massivement ce jeudi 6 février partout en France pour gagner le retrait de cette réforme et garantir à l'ensemble des Français une retraite plus juste !


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...