28 mars 2020

LES USINES NON VITALES … À L’ARRÊT !


La situation sanitaire que nous vivons est inédite.  Alors que la progression du virus en France ainsi que les mesures sanitaires gouvernementales et patronales soulèvent de nombreuses questions, tout doit être mis en œuvre pour préserver la santé des travailleurs et enrayer l’épidémie du Covid-19. Est-ce absolument nécessaire de mettre en danger des milliers de salariés ?

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...