5 mars 2020

Sophie Binet : « Les images associées à la lutte restent très virilistes »


Sophie Binet est co-secrétaire de l'Ugict et responsable confédérale sur les questions d'égalité femmes-hommes. Pour elle, la prise en compte des questions féministes est vitale au sein de la CGT. Et il y a encore des efforts à faire. La prise en compte des questions féministes progresse-t-elle dans la CGT ?

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...