9 avril 2020

la déclaration de la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie CGT, Pour le patronat c’est noël avant l’heure




CORONAVIRUS : ordonnance relative aux congés payés, déclaration FTM-CGT
Cette semaine, trois réunions de négociation se sont tenues en visioconférence entre l’UIMM et les quatre organisations syndicales représentatives. L’objet de cette négociation était la mise en œuvre dans la branche de la métallurgie de l’ordonnance n°2020-323 dans son volet traitant des congés payés.





La FTM-CGT, avec ses militants et les salariés continuera, dans les entreprises, à revendiquer des droits nouveaux pour sortir le pays de cette crise sanitaire.
C’est en ce sens qu’elle met à disposition 

une pétition nationale : ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...