17 avril 2020

Protéger les salariés : une priorité


La protection des salariés est remisée au second plan par le président de la République. 
De nouvelles mesures de confinement ont été prises par le président de la République. Elles sont accompagnées par des moyens de surveillance et de contrôle des populations assujetties à des sanctions pénales fortes. Pourtant, rien n’est dit par le chef de l’État pour renforcer les maigres outils de contrôle pour la santé et la sécurité sur les lieux de travail.
                  
   ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...