14 juillet 2020


Mardi 14 juillet 2020 : « On ne peut pas être satisfaits du Ségur de la santé » : plusieurs milliers de manifestants à Paris pour l’hôpital public







Plusieurs milliers de personnes manifestent, mardi 14 juillet, à Paris à l’appel de plusieurs organisations syndicales, dont la CGT et Solidaires, ainsi que du Collectif inter-hôpitaux, afin de réclamer plus de moyens pour l’hôpital public.

« On en attendait beaucoup du Sécur », ajoute l'infirmier au milieu des slogans « du fric pour l’hôpital public ». Il fallait créer des emplois. On avait demandé 300€ pour avoir un salaire moyen au niveau de celui dans l'OCDE. » Au final, l'augmentation des infirmiers dans les hôpitaux et EHPADE publics devait être de 183€ net mensuels


ICI






Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...