9 octobre 2020

Discrimination contre les femmes : la CGT assigne la Caisse d'Épargne

Discrimination contre les femmes : la CGT assigne la Caisse d'Épargne


 

La CGT, qui avait lancé une action de groupe contre la Caisse d'Épargne Île-de-France (CEIDF) pour discrimination envers les femmes en juin 2019, a assigné la succursale du groupe bancaire en justice mercredi 7 octobre. Cette dernière avait refusé d'entamer des négociations.



ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...