13 octobre 2020

 

Non au démantèlement du groupe Engie !


La CGT appelle donc à une mobilisation nationale : le mardi 3 novembre 2020 devant la tour ENGIE T1 et en Région pour la défense du bien commun et des services publics que sont les énergies (Gaz, électricité, ENR), la transition énergétique et écologique (les services, ...)





    ICI

                    







Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...