10 novembre 2020

Ils n’ont pas honte  : 135 euros pour avoir défendu les urgences

Ils n’ont pas honte  : 135 euros pour avoir défendu les urgences


En manifestant devant l’Hôtel-Dieu, à Paris, pour exiger la réouverture du service, des soignants ont écopé d’une amende. Défendre un service public de qualité semble avoir un prix. Vendredi, certains personnels et soutiens rassemblés devant l’Hôtel-Dieu ont écopé de 135 euros d’amende. Leur crime ? Avoir manifesté contre la fermeture « temporaire » des urgences du plus vieil hôpital parisien décidée lundi dernier par l’Assistance publique des Hôpitaux des Paris (AP-HP)



ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...