3 novembre 2020

la CGT Educ'action. : DÈS CETTE RENTRÉE NE CONFINONS PAS NOS REVENDICATIONS


 

Le ministère de l’Éducation nationale voulait organiser un moment solennel fait de recueillement, de partage et de transmission, le tout élaboré avec les équipes et les collectivités territoriales. Si cette entreprise était louable et nécessaire, elle s’est heurtée à une impréparation institutionnelle et une communication ministérielle très lacunaire et terriblement tardive. Ainsi, les personnels, les familles et l’ensemble des acteur·trices n’ont pu s’en emparer et préparer au mieux cette rentrée extraordinaire car à deux jours de cet événement, personne n’était en capacité de dire ce qu’il allait se passer réellement lundi faute d’information officielle.


ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...