3 février 2021

Une réforme qui piétine la déontologie médicale

Une réforme qui piétine la déontologie médicale

Déposée le 23 décembre à l’Assemblée nationale, la proposition de loi « pour renforcer la prévention en santé au travail » – qui reprend une large partie de l’accord national interprofessionnel (ANI) conclu le 9 décembre entre la majorité des partenaires sociaux – ne permettra guère de résoudre les problèmes que trente ans de politique de prévention n’ont pas réussi à endiguer. Si nous exprimons des réserves, c’est parce qu’au-delà de ses lacunes, le texte comporte des dispositions attentatoires aux principes de la déontologie médicale.


ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...