15 avril 2021

Vidéo : à Aulnay, la CGT organise un bureau d'embauche devant le Pôle Emploi et L’Oréal


Ce mardi matin 13 avril , les syndiqués CGT du Comité national des privés d'emploi et précaires et de l'usine Soproréal (appartenant à L'Oréal) ont organisé, devant l'usine et le Pôle emploi, un bureau d'embauche afin de dénoncer le manque de main-d'œuvre de l'entreprise et exiger les recrutements permettant d’améliorer les conditions de travail .



ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...