5 avril 2021

EHPAD EN GRÈVE :« On souffre, on travaille à la chaîne ». La grève continue dans l’EHPAD Korian de Sarcelles !

EHPAD EN GRÈVE :« On souffre, on travaille à la chaîne ». La grève continue dans l’EHPAD Korian de Sarcelles !



Une grève a commencé ce mardi à l’EHPAD Korian de Sarcelles. En pleine crise sanitaire, le personnel dénonce le manque de moyens et de personnel, qui conduit à une « maltraitance institutionnelle » des résidents. Depuis mardi, 80 % du personnels de l’EHPAD Korian à Sarcelles est en grève pour dénoncer les sous-effectifs qui détruisent leurs conditions de travail, et conduisent à une « maltraitance institutionnelle » des résidents, 



ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...