3 avril 2021

Et si nous faisions en sorte que ce soit le meilleur ?

Et si nous faisions en sorte que ce soit le meilleur ?


« 2022, c’est dans un an. Tout est possible. Et si nous faisions en sorte que ce soit le meilleur ? » Tout est possible et d’abord le pire : un duel Macron-Le Pen. Ce ne sera pas un choix mais un piège ! À Mediapart nous sommes résolus à l’éviter. Voici pourquoi et comment.



ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...