23 avril 2021

ORDONNANCE SUR LES SERVICES DE SANTÉ AU TRAVAIL


 Les mesures prises en avril 2020 relatives à la santé au travail ont été réhabilitées (ordonnance n° 2020- 1502 du 2 décembre 2020) et prolongée jusqu’au 1er août 2020 (ordonnance n° 2021-135 du 10 février 2021). Elles modifient notamment les règles de visite médicale des travailleurs, dans un contexte où ces derniers auraient justement le plus besoin d’être sous surveillance médicale.



ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...