11 novembre 2021

ALLOCUTION PRÉSIDENTIELLE : Autoritarisme sanitaire, guerre aux chômeurs : Macron relance l’offensive antisociale en vue de 2022


Sous prétexte de crise sanitaire, Emmanuel Macron s’est octroyé ce mardi soir un monologue de campagne. Outre une nouvelle offensive autoritaire sur la 3ème dose pour les plus vulnérables, le chef de l’État a défendu ses réformes passées et esquissé les futures en vue de 2022. Le ton du discours ne laisse aucun doute, Macron compte bien renforcer son offensive et c'est à notre camp qu’il déclare la guerre.


ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...