30 novembre 2021

Fin de l’interdiction de manifester !


Le 26 novembre 2021, le Juge des référés du Tribunal administratif de Nancy a suspendu l’arrêté de la préfecture qui interdisait toute manifestation au centre-ville pendant 45 jours.       Communiqué de presse de Noustoutes54, CGT UD, CGT UL, FSU, Les pétroleuses, Sud Solidaires, UNEF, SAF.


ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...