23 novembre 2021

 La CGT a débattu sur les enjeux sociaux et environnementaux dans l'Énergie


 

La CGT a consacré une journée d'étude au secteur énergétique jeudi dernier à Montreuil. Introduit par une analyse de la situation climatique mondiale par le journaliste Sylvestre Huet, cette journée d'échanges a donné lieu à deux tables rondes. Chacune fut suivie de débats au cours desquels de nombreux participants se sont exprimés. Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, a tiré les conclusions de cette journée et appelé à poursuivre la réflexion.


ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...