29 novembre 2021

 



Un car seras mis a votre disposition à MELUN par L'USR-CGT et l'Intersyndicale

Départ du car à 11h30 de MELUN au parking du CASTORAMA, à côté de l'Hôpital 

Nous vous demanderons une participation de 5€. en solidarité aux camarades venant de la province pour les aider au frais de leurs déplacements

Inscriptions auprès de Martine RECORDA par SMS au N° TEL : 06.58.18.78.06 ou par E-MAIL : recorda.martine@orange.fr






Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...