19 janvier 2022

 Neuville-sur-Oise : les agents de l’Ehpad en grève contre « un climat délétère et maltraitant »


 Les employés de la maison de retraite se sont réunis ce lundi matin devant l’établissement pour protester notamment contre l’absence de dialogue social.  La colère gronde derrière les imposantes grilles du château de Neuville. Une partie des employés de cet Ehpad, situé sur les bords de l’Oise, se sont réunis ce lundi matin devant l’établissement, afin de protester contre « une réorganisation non concertée mise en place début janvier » et « un management pathogène ».



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...