24 février 2022

Agirc-Arrco : pourquoi certaines pensions vont baisser en mars ?

À partir du mois prochain, certains retraités vont voir le montant de leur pension complémentaire diminuer. On vous explique pourquoi.  Si vous percevez une pension complémentaire Agirc-Arrco, le montant de votre retraite pourrait baisser à compter du 1er mars 2022. En cause : le taux de CSG 2022 qui va être pris en compte.

ICI


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...