28 juin 2022

 LA CHRONIQUE SANTÉ DE : Silence, on ferme


Les libéraux ont une stratégie de long terme pour démanteler les services publics, notamment celui de la santé. L’objectif est simple : organiser la dégradation pour que l’alternative marchande devienne la solution, pour ceux qui peuvent se la payer. La diminution du nombre de médecins formés puis la dégradation des conditions de travail aboutissent ainsi à une situation catastrophique, tant pour la médecine de ville que pour l’hôpital. Les représentants de la corporation médicale ont accompagné le processus, ne voyant que leurs intérêts particuliers :


ICI



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...