20 juin 2022

 RACHEL KEKE ÉLUE DÉPUTÉE: "SON ÉLECTION, C’EST L’HONNEUR DE NOTRE DÉMOCRATIE",


 La femme de ménage et militante CGT Rachel Keke a été élue députée ce dimanche, sous la bannière de la Nupes aux élections législatives, après un parcours atypique. "Je suis la voix des sans-voix". Rachel Keke, figure de la lutte sociale des femmes de chambre, été élue à l'Assemblée nationale dimanche. Elle, et ceux qui ont lutté à ses côtés, avaient fait plier la direction du groupe de l'hôtel Ibis après 22 mois de grève entre 2019 et 2021. 




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...