5 juillet 2022

 Augmentation des salaires Chez RATIER LA GREVE CONTINUE !


Vendredi, la négociation était dans une impasse à cause de J.F. Chanut. Ce week-end, J.F. Chanut a jeté en pâture dans la “dépêche du midi” que le salaire minimum chez Ratier serait de 50% supérieur au SMIC. Cette tentative de dénigrement du mouvement social par J.F. Chanut est très mal vécue par les salariés grévistes et non-grévistes. Aujourd’hui, les salariés grévistes sont toujours aussi nombreux. Dans une volonté d’apaisement et de règlement du conflit, ce matin, la Cgt a rencontré le Drh P. Atrous pour obtenir une reprise des négociations en déposant une nouvelle proposition :



Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...