7 juillet 2022

 Mobilisation salariale : deuxième round à Roissy CDG


 Appelés à se mobiliser par l'ensemble des syndicats de l’aéroport Roissy CDG, les salariés de tous secteurs professionnels se rassemblent pour la deuxième fois ce 1er juillet 2022 autour d'une revendication commune : 300 euros d'augmentation générale pour tous. Salariés des donneurs d'ordre ADP et Air France ou salariés de la sous-traitance, du nettoyage, de la sécurité, de la restauration, du fret ferroviaire..


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...