23 septembre 2022

 AUX GRANDS MAUX, LES PETITS REMÈDES



 Bien sûr, l'État tente de trouver des solutions à la pénurie médicale. Cependant, à leur niveau, des élus locaux, des associations et des professionnels de santé multiplient les initiatives un peu partout en France. Ce système D amélioré ne résoudra pas tous les problèmes, mais il peut sauver (provisoirement ?) certains territoires.


ICI


 

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...