25 novembre 2022

Journée nationale de mobilisation du secteur Social et Médico-social mardi 29 novembre 2022


Nous nous associons à l’appel à la prochaine journée nationale de mobilisation du secteur Social et Médico-social. Dans la prolongation des initiatives que nous portons très régulièrement, nous avons déposé un préavis de grève pour le mardi 29 novembre 2022 permettant de débrayer 1H, 2H, la demi-journée ou la journée. Nous nous associons à l’appel unitaire privé/public CGT, SUD, FSU, Collectifs pour l’Ile de France. Une manifestation est organisée à PARIS le 29.11.22 à partir de 13H30 devant le ministère des Solidarités au 14 avenue Duquesne, M° Saint-François Xavier


ICI



ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...