17 septembre 2009

Invitation à l' A.G.des retraités Nord Seine et Marne

A tous les retraités(es) syndiqués CGT des régions de Coulommiers, Meaux, la Ferté sous Jouarre et la Ferté Gaucher

Les sections Multipro des retraité(e)s des Unions Locales de Coulommiers et de Meaux, vous convient à l’Assemblée Générale des retraités C.G.T. du nord Seine-et-Marne qui se tiendra le :

Le Jeudi 1 Octobre 2009 à 15h00 A l’Hôtel de l’Orme Chaumont
6 Rue Ernest Dessaint 77120 Coulommiers

Ordre du jour : Bilan d' activité
Point sur la situation actuelle
Questions diverses

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...