20 octobre 2011

Fermeture de la papeterie d’Alizay

Info: CGT

Le groupe papetier finlandais M-real a annoncé le 18 octobre 2011, la fermeture de son usine d’Alizay dans l’Eure, après l’échec des négociations avec deux candidats à la reprise. Le personnel a décidé de cesser le travail et de bloquer le site, qui emploie 330 salariés. Début mai, le groupe finlandais avait mis en vente cette usine dans le cadre d’un plan de restructuration européen visant à transformer M-real, qui fabrique des ramettes 
de papier, en une société dédiée au carton d’emballage.




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...