20 octobre 2012

Grande-Bretagne: ras-le-bol de milliers de manifestants contre l'austérité


Publié le samedi 20 octobre 2012 à 18H10

LONDRES (AFP) - Des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans la rue samedi à Londres et dans d'autres villes britanniques pour dire non à la politique d'austérité du gouvernement, déterminé malgré son impopularité grandissante à poursuivre cette cure de rigueur afin de réduire les déficits.

Pompiers, infirmières, enseignants, jeunes sans-emploi, militants ou représentants de l'opposition: des manifestants de toute origine ont défilé côte à côte pendant plusieurs heures dans la capitale, mais aussi à Glasgow (Ecosse) et à Belfast (Irlande du Nord), autour d'un même mot d'ordre: "non aux coupes budgétaires".

Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.laprovence.com/article/eco-france-monde/grande-bretagne-ras-le-bol-de-milliers-de-manifestants-contre-lausterite








Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...