21 octobre 2012

Hausse des loyers: M. Doucet aggrave l'austérité imposée par le gouvernement




 INFO :Collectif logement C.G.T.

Alors que chaque jour nous constatons l'augmentation du chômage, de la précarité, la baisse du pouvoir d'achat M. Doucet a décidé d'augmenter les loyers en 2013 de + 2,5% malgré l'opposition des associations de locataires, des syndicats.
D'autres choix sont possibles et nécessaires.

Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://cgt.logement.over-blog.com/article-hausse-des-loyers-m-doucet-aggrave-l-austerite-imposee-par-le-gouvernement-111482268.html


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...