1 décembre 2012

A qui profite la dette ? On veut savoir!

Les Belges sont en pointe sur la question de la dette, et se demandent par exemple pourquoi il n'y a pas d'argent pour les soins, les écoles ou les salaires, mais pour aider Arcelor Mittal ( tiens, tiens...).
Ce site, qui réclame l'audit de la dette belge, a fait une petite vidéo très pédagogique...et qui s'applique parfaitement à la France et aux pays de l'UE en général:
http://youtu.be/V28vk6DVE1k


Pour la dette Vous aussi, vous voulez savoir, cliquez ci-dessous

http://www.onveutsavoir.be/


 ____________________________________________________________________

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...