2 décembre 2012

Négociation « sécurisation de l’emploi » Nouveau texte toujours l’impasse pour les salariés et l’emploi


Le Medef veut imposer une régression historique !

Alors que le chômage explose depuis dix-huit mois consécutifs, le Patronat cherche de nouvelles règles pour faciliter le licenciement. Il est certain que l’effet premier de ce projet d’accord serait d’envoyer nombre de salariés pointer à Pôle emploi.

La CGT appelle les salariés à se mobiliser nombreux le 13 décembre pour dire au MEDEF et aux employeurs : « la précarité, la flexibilité, chômage, les bas salaires : ça suffit !!! ».

Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.cgt.fr/Nouveau-texte-toujours-l-impasse.html


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...