28 mars 2013

La CNIL met en garde les entreprises contre la surveillance illégale de leurs salariés


Droit du travail

La CNIL rappelle l’interdiction aux entreprises d’installer, à l’insu de leurs salariés, des systèmes de surveillance, considérés comme particulièrement intrusifs, afin de suivre leur activité depuis leur poste informatique (outils dénommés « keylogger » par exemple).
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00921.html?xtor=EPR-140

Keylogger : des dispositifs de cybersurveillance particulièrement intrusifs
Pour en savoir plus cliquez ci-dessous
http://www.cnil.fr/la-cnil/actualite/article/article/keylogger-des-dispositifs-de-cybersurveillance-particulierement-intrusifs/

(CNIL)
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...