27 mars 2013

LES SALARIES DE PSA AULNAY SOUS BOIS OCCUPE UNE ANNEXE DU MINISTERE DU TRAVAIL


 Environ 150 salariés de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ont envahi mercredi matin les locaux de la Direction générale du travail à Paris pour réclamer une intervention du ministère du Travail en leur faveur.

«Nous demandons une intervention du ministère du Travail pour débloquer la situation à Aulnay et pour annuler les mesures disciplinaires contre des militants grévistes», a expliqué Jean-Pierre Mercier, le leader CGT de l’usine, soulignant que les salariés entraient dans leur 11e semaine de grève.
LIRE LA SUITE EN CLIQUANT CI-DESSOUS
http://www.liberation.fr/economie/2013/03/27/des-salaries-de-psa-aulnay-occupent-une-annexe-du-ministere-du-travail_891604


Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...