23 novembre 2013

En Bretagne, les syndicats veulent se démarquer des "bonnets rouges"


Les syndicats s'engagent sur le terrain dans un bras de fer avec les leaders des "bonnets rouges". A Lorient (Morbihan), l'une des quatre villes choisies par les syndicats pour couvrir l'ensemble des départements bretons, cette ambition a eu un écho particulier
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/23/en-bretagne-les-syndicats-veulent-se-demarquer-des-bonnets-rouges_3519353_3224.html

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...