23 novembre 2013

Crise bretonne: les salariés appelés à manifester dans quatre départements


 
 
Sept syndicats régionaux --CFDT, CGT, Solidaires, CFTC, Unsa, CFE-CGC et FSU-- ont lancé en commun cette journée de mobilisation, qui prendra la forme de cortèges dans chacun des quatre départements bretons, à Rennes (Ille-et-Vilaine), Saint-Brieuc (Côtes d'Armor), Morlaix (Finistère) et Lorient (Morbihan).
Lire la suite en cliquant ci-dessous
http://www.france24.com/fr/20131123-crise-bretonne-salaries-appeles-a-manifester-quatre-departements


Voir la vidéo en cliquant ci-dessous
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/societe/syndicats-prennent-leurs-distances-bonnets-rouges-23-11-13-160406/



.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...