16 mai 2015

Mobilisation unitaire le 19 mai 2015, contre l’austérité et pour le développement des services publics



CGT, FO FAFPT, FSU et Sud des services publics appellent les agents territoriaux à une journée nationale de mobilisation le 19 mai avec deux manifestations à Lyon (départ 13h place Bellecour en direction de l’Hôtel de métropole) et PARIS (départ 14h Port Royal en direction de l’Assemblée nationale). La CGT des Services publics a par ailleurs déposé un préavis de grève couvrant cette journée.
En savoir plus,  cliquez  ICI




Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...