28 février 2016

MANIFESTER : BIENTÔT UN DÉLIT ?


«C'était un rassemblement calme et paisible, totalement pacifique », se souvient Arnaud Antoine, de l'union départementale CGT du Haut-Rhin.
Ce cheminot avait obtenu l'autorisation officielle de la sous préfecture de se réunir lundi, pour « marquer le coup » concernant la venue de Manuel Valls et des ministres El Khomri et Macron à Mulhouse. Un appel signé par la CGT, la CFTC, le Mouvement des chômeurs et précaires.

En savoir plus, cliquez ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...