15 janvier 2017

L’inéluctable faillite du nucléaire français


Le communiqué alarmiste lancé par Greenpeace en novembre 2016 relance une nouvelle fois le débat sur la fiabilité du nucléaire. Au bord de la faillite, le groupe français EDF n’est plus crédible dans la conduite de sa politique nucléaire. La France se trouve engagée dans une impasse tant technologique que financière, qui menace à la fois notre sécurité et celle de notre environnement.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...