16 mars 2017

Manifestation nationale : Suicides, effectifs réduits : les pompiers sur le macadam


Les agents des services d’incendie et de secours ont manifesté à Paris le 14 mars dans une très large unité intersyndicale contre les politiques d’austérité, pour une sécurisation des ressources, l’arrêt des baisses d’effectifs ou encore une meilleure reconnaissance des agents.

En savoir plus, CLIQUEZ ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...