13 mai 2017

Cap Gemini : les salariés s’invitent au banquet


Financiarisation : Mercredi 10 mai. Cap Gemini, entendait fêter dignement la santé florissante de l’ex-petite start-up grenobloise. La CGT s’était invitée à la fête pour dénoncer la toute-puissance de la financiarisation de l’économie au détriment de l’emploi, des salaires et des investissements.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...