13 mai 2017

Veolia s'offre la plage de la Baule, une privatisation inédite et décriée


Le groupe Veolia a signé avec l'Etat un contrat pour gérer la plage de la Baule et ses 35 restaurants. Les propriétaires s'alarment: leurs loyers vont augmenter de 57%.

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...