5 juillet 2017

Lutte gagnante des salariés d’IDVERDE (13 et 06)


Après la lutte gagnante des salariés et de leur syndicat CGT lors des NAO, la direction a tenté de museler les salariés en engageant une procédure de licenciement contre un délégué CGT.Grâce à la mobilisation des salariés avec une série de débrayages durant le mois de juin, notre camarade a été réintégré. De plus, ils ont gagné deux embauches et l’application réelle de l’accord NAO que  l’employeur refusait de mettre en place, notamment 4% d’augmentation de salaires et la mise place d’une prime d’ancienneté.

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...