29 septembre 2017

Lutte Gagnante - (28 juillet)  à l’EHPAD des Opalines à Foucherans (39)


Le dénouement a pu être trouvé en plein cœur de l’été, au bout de 117 jours de grève, cette lutte, sans aucun précédent dans notre pays, a été ignorée par 2 ministres de la Santé !   Il a fallu que 2 députés viennent rendre visite aux grévistes et « décentralisent » une forme de commission d’enquête parlementaire pour débloquer la situation.
Ce qui a été obtenu :

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...