29 septembre 2017

Lutte Gagnante - pour les salariés d’Eritel  (FAPT 44)


Les salariés révoltés par les propositions des premières réunions de NAO et en raison des conditions lamentables de travail ont décidé de se mobiliser.
Ils ont obtenu :

En savoir plus, CLIQUEZ  ICI

Pas de permanence lundi 24 juin 2026

 En raison de la canicule, notre permanence d'accueil sera fermée lundi 24 juin 2026. Merci de privilégier le mail ou le téléphone pour ...